Sels pour bain de pieds relaxant

Sels pour bain de pieds relaxant
  Envie de décompresser ou de chouchouter vos pieds ? Rien de tel qu'un bain de pied. En plus de préparer vos pieds à un soin complet avec gommage, râpe, crème et tout le tralala, c'est un vrai moment de détente. Car si comme moi, dans votre palace de poche, vous n'avez pas la place d'avoir une baignoire, vos pieds sont plus ou moins la seule partie de votre corps à qui vous pouvez offrir un petit bain. Donc autant vous dire que quand j'ai les pieds dans ma bassine, je me sens limite au spa. Découvrez ma recette de sels de bain pour pieds très simple mais aux bienfaits plus importants que le classique gros sel !

Poudre déodorante et absorbante pour chaussures

Poudre déodorante et absorbante pour chaussures
  Ça y est, l'été est là, ou presque, et on a envie de se débarrasser de tout : de ces gros pulls d'hiver qui nous encombrent, de la flemme qui nous empêche de faire du sport, de tout ce bazar accumulé pendant notre hibernation et...de nos chaussettes. Fini les pieds enfermés, on se glisse pieds nus dans nos ballerines. Ceci entrainant cela, il y a une autre chose dont on aimerait se débarasser : l'odeur de nos pieds quand on retire ses chaussures à la fin de la journée. Une des solutions consisterait à porter des bas couleur chair. J'ai testé et personnellement je n'ai pas approuvé : les mi-bas ont tendance à compresser la circulation ou à descendre, les soquettes sont tellement basses qu'il suffit que votre pantalon descende un peu pour qu'on les voit et les protège-bas censés être invisible finissent toujours par dépasser sur un des côtés de votre ballerine. En plus, les pieds nus et moi c'est une grande histoire d'amour. Même l'hiver quand il fait froid, la première chose que je fais en rentrant est d'enlever mes chaussettes pour être pied nu dans mon appartement. Donc si comme moi, vous tenez absolument à fêter l'été en restant pieds nus dans vos ballerines, découvrez cette recette de poudre absorbante et déodorante pour chaussures !

Masque anti-acné à l'aspirine

Masque anti-acné à l'aspirine miel et aloe vera
  Quand on dit acné, on pense adolescent boutonneux généralement assorti d'un appareil dentaire et de tout un tas de complexes. Et c'est vrai, l'acné ne vous aide pas à vous sentir bien dans votre peau. Mais à 13 ans, on a beau se moquer les uns des autres (oui, l'adolescence est cruelle...), au final on est tous la même galère. Alors pour vous rassurer, tout le monde vous dit que ça passera. Vous essayez d'y croire et en attendant, vous inondez votre peau de produits plus ou moins efficaces qui portent des noms de produits nettoyants pour piscine : désinfectant, antibactérien, purifiant...18 ans : votre acné est toujours là, qu'est-ce qu'il attend pour partir ? 20 ans : vous êtes victime d'une nouvelle éruption qui vous rappelle vos 13 ans sauf qu'on est plus en 2001. 25 ans : dans un élan de sympathie, le dieu de l'acné semble avoir enfin décidé d'arrêter d'abattre sa foudre sur vous. Bref, j'ai mis environ 12 ans à me débarrasser de l'acné et croyez-moi à part le Roaccutane, j'ai quasiment tout essayé. Je pourrai un jour vous donner tous mes conseils mais je souhaitais aujourd'hui partager avec vous une recette que je trouve très efficace : un masque anti-acné à l'aspirine, au miel et à l'aloe vera.
Bienvenue sur mon blog ! Passionnée de création et toujours curieuse de tester de nouveaux DIY, je vous invite à découvrir mes tutoriels.